samedi 19 avril 2008

Entendu ce matin...

Guillaume savourant un café sur une terrasse de Rome, l'an dernier

Guillaume est complètement fou du café. Il en boit normalement deux chaque matin. Il aime particulièrement boire son café bien chaud d'une traite, "caller" son café. (Brrr)

Ce matin, il est un peu grippé. Il me dit qu'il a l'impression, en plus, que le café lui fait un peu tourner la tête.

Logique, et non-accro au café, je lui réponds; Bah, t'as qu'à pas finir ta tasse, franchement!

*Chuchotements de Guillaume*

- Oui...t'as raison...(ceci ne m'étant pas adressé)
- ...
- Ce soir, oui...
- ...
- Pendant son sommeil...
- ...
- Oui, avec un oreiller...
- ...
Moi: - !!!!!

Ou bien chéri développe une maladie mentale, ou bien j'ai totalement sous-estimé la relation fusionnelle qu'il a avec son café matinal...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah! Il a VRAIMENT besoin de son café, c'est clair!!!!

Maman xxx

Anonyme a dit…

Il y en a qui parlent à leur café, et d'autres qui parlent aux souliers... Et même d'autres, qui à leur retour de voyage, vont sûrement parler aux jupes fleuries!

Monsieur S. a dit…

Je t'assure, chérie, que l'on parlait de moyens pour améliorer ton sommeil. Café et moi n'avons que des discussions joviales portant sur l'altruisme.

Tania a dit…

@ Chère anonyme: Mon dieu, comment ai-je pu, un seul instant, oublier qu'une autre personne si chère à mes yeux parlait aussi à des objets inanimés! *hahahaha* Qu'est-ce qui est le plus étrange, entre parler à sa tasse, ou à ses *magnifiques-nouvelles-sandales-blanches/pimpants-nouveaux-souliers-rouges*, hum? Mais tu as bien raison, je risque de parler à mesdemoiselles les jupettes d'ici peu... aaah... jolies jupettes ;o)

Tania a dit…

@ Chéri; Merci de rassurer ma chère mère sur tes intentions louables, et de me rassurer du même coup, mais je pense que c'est foutu, chéri, tu ne bernes personne ici, JE SAIS BIEN QU'IL N'EST AUCUNEMENT RAISON DE DISCUSSIONS ALTRUISTES AVEC TON CAFÉ!!! *hahahahahahaahah* joviales et altruistes... et quoi encore ;o) Ah...je suis si jalouse de votre complicité, à toi et Mme la Tasse Pleine... ;o)