mercredi 28 mai 2008

V: pour Vin Blanc..et pour Valise...


Après 2 journées éprouvantes au travail, chéri m'attendait avec un bon saumon avec zestes de citron, légumes en papillottes et délicieuse bouteille de vin blanc juste un peu sucré, juste un peu fruité...

C'est pas du luxe ça?


Après être goulument tombée dans la bouteille de vin blanc (que je m'applique à terminer à l'instant), Guillaume m'annonce, entre 2 liens envoyés par msn sur des hôtels/auberges de Marseille, que je dois faire ma valise ce soir...


Déjà?!?!


Mais.... mais...je dois encore aller travailler 2 jours, et je déteste ne pas avoir le choix, la penderie grande ouverte devant moi, au moins "4 outfits" optionnels, froid, chaud, coloré, classique, confortable, casual Friday, daaaaaaah, comment choisir d'avance???


Le problème, c'est que nos valises partent vendredi dans la journée. Be-bye, valises trop lourdes.

Ensuite, il faudra vivre avec le contenu de mon sac à dos. *!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Pour ceux et celles qui me connaissent, on comprend le choc, l'improbabilité, le non-sens de cette petite phrase.


Pourquoi pas demain soir?


Parce que demain soir... JE VAIS VOIR SEX AND THE CITY !!!!!

Film culte, film tant attendu, histoires et héroïnes si attachantes, j'ai regardé le preview des dizaines de fois, avec la petite larme à l'oeil provoquée par la musique, par l'émotion des "amies de sitcom" retrouvée, des filles avec lesquelles je me suis identifiée plus d'une fois, des drames de la vie quotidienne, des amours et et des espoirs brisés, d'autres rêves qui s'accrochent... Bref, j'y reviendrai un jour, mais bon, c'est ÇA que je fais demain soir, et je risque de revenir tard, et évidemment, vendredi toute la journée, je travaille.


Guillaume m'a dit que si je ne m'occupais pas de ma valise, il s'en occuperait. J'ai peur ;o) Je suis bien plus "gardeuse" que lui, et je le soupçonne de souhaiter secrètement (en fait, pas si secrètement que ça!!!) la disparition de mon manteau d'hiver (celui qui était blanc à l'origine, et qui est maintenant gris/beige/brun avec tache d'huile stratégiquement placée pour être bien en évidence).

Mais là, le vin blanc, moi j'étais bien d'accord de le laisser agir, j'ai trop de stress au boulot, vous comprenez....

(parfois je me demande si j'ai des penchants d'alcoolo... meeeuh non, allez... ;o))

Bon... valise? Naaa.. vin blanc ;oP

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Suis tellement contente que Guillaume ait pris la relève à ce qui attrait à la gestion du temps. J'ai bien assez de ton père à gérer, seigneur!
Bravo Guillaume, lâche pas!
Allez fifille, commence ta valise là là.
Maman xxxx

Tania a dit…

VALISE: FAITE!!! *TA TA TAM!!!* Allez...t'es impressionnée ein? ;o)
Bon reste qqs trucs à rajouter...mais elle est presque finie, que des petits détails et *POUF*, Tania et Guillaume sont...(murmures) partiiis ;oP
Guillaume est bien fier de moi, alors je suppose que vous l'êtes aussi ;o)
Finalement un ptit verre de vin en écoutant "Money", ça rentrait dans la valise...comme un charme ;o)
Maintenant, bon dodo mérité...
Bisous!!! -xxxxxx-!

Anonyme a dit…

Guillaume, je te donne l'autorisation de jeter le foutu manteau d'hiver devenu d'une couleur étrange avec le temps! Désolée darling, je t'adore, mais tu mérites mieux qu'un chiffon défraichi comme manteau d'hiver. Pense glamour... comme dans Sex and the city.

Anonyme a dit…

Alors c'était comment Sex and the city???
je crois que tu me le diras en live dans une semaine!!!!
bye