jeudi 29 mai 2008

Temps d'c**

Zut..on prévoit un temps de mer** la semaine prochaine à Paris...

J'veux bien qu'il me mouille sur la tête tous les jours à Londres, on s'y attend, ça dégoûte (et dégoutte! ha ha), mais c'est Londres, tsé. D'ailleurs, la météo de nos deux dernières semaines à Londres seront parfaitement fidèles à la réputation de Londres; frisquet, moche, gris, pluvieux.

Mais Paris, Paris sous la pluie, Paris moche et gris en juin, ah ça non. Pas d'accord.

Mon Paris à moi il est ensoleillé, pas nécessairement chaud, puisque j'y étais en automne, mais ensoleillé, plaisant, romantique, accueillant (l'architecture parfois plus que les gens, mais bon, on continue d'avoir la foi! *hahaha*)

Eh ben voici en primeur les prévisions météo pour la prochaine semaine:


Pffff... Il fait déjà 30C à Athènes, on va crever de chaud en arrivant là-bas en juillet, mais en France et en Espagne c'est encore frisquet...

Allez, on va pas se plaindre, vous pensez un peu à toutes ces villes, tous ces pays qu'on va découvrir.... vous y pensez là....? Ya une petite pointe d'envie qui apparaît...?

Ben j'suis bien contente que vous m'enviez, parce que ça fait au moins quelques personnes qui réalisent qu'on part dans 3 jours...

Moi, c'est le néant total... j'essaie simplement de survivre aux 2 dernières journées de boulot, aux préparatifs, à ne pas hyperventiler ou avaler de travers quand je mange tellement je suis stressée...

Mais une fois les pieds posés sur les pavés parisiens, ça devrait disparaître, tout ça...

Vivement dimanche soir!!!!!!!

Aucun commentaire: