mardi 10 juin 2008

Des nouvelles vite vite, de San Sebastian!


Je n'ai pas vraiment le temps de vous jaser, mais je vous joins deux adresses où j'ai mis mes photos de voyage, France et Espagne (San Sebastian seulement pour l'instant)...

Tout va pour le mieux ici, on est pleins de coups de soleil meme si c'est plutot nuageux ici (zut)

On a passe un super w-e chez Vero de Bordeaux, je vous conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil à son recit de notre passage chez elle, en attendant que je puisse moi-meme lui faire un eloge convenable... ;o) C'est ici.

http://www.facebook.com/album.php?aid=41470&l=7b0d8&id=742887976

http://www.facebook.com/album.php?aid=41363&l=55148&id=742887976

Demain depart pour Madrid, je vous redonne des nouvelles de la-bas! (mais...quand est-ce que je vais avoir le temps de blogger moi dans tout ça?? ;o) )

¡Viva España, muchos besos al todo el mundo!

Ciao!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La petite sadique m'a même téléphoné ce matin pour me faire entendre le bruit des VAGUES alors qu'ici on se tapait un 37C !
Non, sans blague, j'étais hyper contente d'avoir de vos nouvelles!
Bisous
Maman xxx

Anonyme a dit…

Des coups de soleil???? Mais il pleut ici, donc en Espagne aussi!!!!
Profitez-bien!!!
bisous!

Évangéline a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je trippe!! Tu me donnes tellement le gout de voyager!! Wow!

Tania a dit…

@ Maman; niafniafniaf.... mais oui, ça vaut la peine de les entendre, ces vagues, elles sont tellement apaisantes!! On a passe près d'une heure sur la plage hier soir, à ecouter les vagues, a regarder l'ecume frapper la plage, à ecrire dans le sable...*hahahha* Alors je voulais t'en faire profiter un peu, meme si tout ce que ça a fait c'est t'inquieter parce que j'avais appele et que petit frère avait raccroche "pour cause de trop de vent et de bruit de vagues" qu'il prenait pour de la mauvaise reception...ah, il va falloir lui faire l'ame plus poetique, au petit frere *hahah*

Gros bisous, je vais tenter de commencer a ecrire un petit message sur mon blog! (petit?!?!)
-xxxxxxxxxxxxx-!

Tania a dit…

@ Vero; ah mais il faisait pas trés (yé j'ai enfin trouvé l'accent aigu, ça y est, je peux blogger!!) donc il faisait pas très beau, mais semble qu'ici le soleil passe très bien à travers des nuages...résultat, Guillaume a le torse et le dos tout rouge, et moi les bras... on va espérer que les sacs seront pas trop pénibles à porter malgré cela... parce qu'aujourd'hui, direction MADRID, wouhou!!!!
Bisous à vous 5!!!

Tania a dit…

@ Evangeline, bienvenue sur mon blog, ça fait super plaisir à entendre! Nous (moi et Guillaume) on a la folie irresistible des voyages, ça nous tenaille et ça nous obsède... J'espère bien qu'on fera suffisamment le plein avant de revenir, parce qu'après, ça risque de prendre un bout avant qu'on y retourne! Mais bon, la leçon à retenir de tout ça, c'est que de voyager avec 100 euros par jour, c'est très possible! (à deux par contre! *hahah*)
J'irai voir ton blog dès que j'aurai un peu de temps, en attendant, il me fera très plaisir de te lire ici si tu as envie de commenter! À très bientot!